top of page

Les prévisions numérologiques de votre mois d'Avril 2022





Pour calculer le chiffre de votre année, additionnez vos jour et mois de naissance, et réduisez à un chiffre compris entre 1 et 9.

Puis ajoutez ce résultat au chiffre 6 (réduction de 2022), et réduisez à nouveau entre 1 et 9.

Puis reportez vous aux prévisions correspondantes


Exemple, pour quelqu'un né le 14 novembre :

14+11 = 25 ; 2+5 = 7 ; 7+6 = 13 ; 1+3= 4 : vous êtes en année 4

(ou 5 + 2 = 7, +6 = 13 ; 1+3 : année 4)




Enfin le mois d'Avril ! On peut dire qu'on l'aura attendu celui-là …

Traditionnellement, il est associé à la première Nouvelle Lune de l'année zodiacale (en Bélier. Nouveau départ), au Printemps, à Pâques, au Renouveau et par extension à la Résurrection ..

En cette année 6 universelle, Avril prend une importance particulière car sa vibration est celle du 1 (nouveau départ .. tiens tiens …) !!

Cette connexion entre conjoncture astrale et numérologique n'arrive que tous les 9 ans ! Elle est donc impossible à passer sous silence, et doit même réveiller en vous tous les instincts de conquête du Bonheur, du Plaisir et de la Joie.


Il est grand temps, pour tout le monde, de dire stop à la morosité, au stress et à la peur induits par l'actualité toujours plus déprimante ; et de se reconnecter à des émotions POSITIVES pour co-créer le Nouveau Monde.

Certes, celui-ci tarde à se mettre en place, l'Univers s'amuse à nous faire douter .. nous dire que non c'est impossible on s'est trompé, rien ne s'arrangera, bien au contraire ..

Et pourtant !

J'accueille de plus en plus d'infos à caractère collectif (du moins, désormais, je les reconnais 😏), et je vois tous les jours en séance et en privé combien ça va de plus en plus vite, combien s'accélère la manifestation de nos pensées dans la matière 🤩


Alors bienvenue dans cette nouvelle énergie qui nous invite à tout recommencer, et bonne chance à celles et ceux qui se laissent encore piéger par l'illusion de la Réalité .. l'Univers va se charger de vous ouvrir les yeux, juste dans le but de vous éveiller à la puissance de votre âme et à votre Pouvoir Créateur 😃🙌🏻

Beau programme 🙂



Année 1 :

Vous êtes aux premières loges du grand changement voire de la Transformation ! Mais vous pourriez être surpris.e, car cela concernera quelque chose de très improbable. N'ayez surtout aucune attente précise pour pouvoir Recevoir 😉

Cette année vous avez grand besoin que ça bouge, et avez souffert plus que les autres des blocages qui nous ont tous impactés. En avril vous aurez l'occasion de renverser la vapeur, grâce à de nombreuses opportunités d'expansion dans tous les domaines.

Mais d'un point de vue relationnel, vous ne pourrez pas imposer aux autres votre besoin d'indépendance et de liberté sans accepter qu'ils puissent ne pas vous suivre dans vos caprices …



Année 2 :

Une première semaine où vous serez en proie au doute, où vous remettrez certains choix en question, surtout concernant l'Autre. Un ou une associé.e, un ou une partenaire affectif ou amical, quelque chose vous chiffonnera et vous seriez bien inspiré.e de vous faire confiance.

Pensez à tout bien verrouiller et à ne pas vous décider à la légère. Dans ce cas, ça pourrait se retourner contre vous plus tard. Surtout en cas de rencontre sentimentale (favorisée), assurez vous des bonnes intentions ou de la disponibilité de l'autre, faites de la communication une priorité, et laissez-vous porter par l'harmonie si elle vous semble évidente. Dans le cas contraire, suivez votre intuition.



Année 3 :

Pas de demie-mesure, votre mois se passera tout à fait différemment selon que vous ayez des préoccupations à caractère intellectuel, ou si vous cherchez plutôt l'action. Dans cette seconde hypothèse, attendez la troisième semaine, et profitez de la première quinzaine pour réfléchir, analyser, ou encore créer.

Le domaine affectif est peu valorisé, sauf échanges ou rencontres virtuels. Le grand amour et/ou les grandes effusions attendront, c'est l'introspection qui prend la vedette.

Enceinte ? Détente, calme et alimentation saine sont recommandés. Ça tombe bien, Avril est le meilleur mois pour une détox.

Toujours pas enceinte ? C'est pour très bientôt 😉🙏🏼


Année 4 :

Voici un mois dont la puissance ne conviendra pas à tout le monde ..

Son énergie est TRÈS constructive si, et seulement si elle est bien dirigée. Attendez vous à beaucoup, beaucoup de travail, et la fatigue pourrait vous jouer un mauvais tour si vous dépassez vos limites ou jouez les casse-cou.

Prudence donc, votre santé est plus importante que tout le reste. Et en même temps, votre corps vous parle .. En cas de souci, sachez que tout est pour le Bien et qu'il adviendra ce qui vous permettra d'enfin accepter que vous devez vous occuper de Vous. De ce qui cloche, de ce qui vous stresse, de ce qui vous désole. Alors vous récolterez l'abondance dans tous les domaines 🙂


Année 5 :


Alors vous, vous êtes la bête noire de tout bon numérologue 😆😉

Tout et son contraire peut arriver ce mois-ci !! Ce qui est certain, c'est qu'un surprise vous attend, probablement en début de mois. Ce qui est incertain, c'est si elle sera bonne ou mauvaise ..

Je refuse de nourrir la Peur et le Négatif, donc je vais m'en tenir au meilleur conseil possible : quoi qu'il arrive, la vibration vous annonce quelque chose qui se termine. Mais vous pouvez garder la main sur votre destin et le créer vous-même, en posant un regard positif sur les événements, en acceptant que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. C'est alors que vous verrez les soucis se régler comme par magie .. et pas la fin d'une relation ou d'un contrat ! 🙏🏼


Année 6 :

Ça y est ! Le premier trimestre est derrière vous, et ce n'est pas du luxe. Pour la plupart d'entre vous, ce fut grosse déprime, rupture, ou plus ou moins légères frayeurs concernant votre vie affective ... Seules les toutes jeunes mamans s'en sont sorties haut la main.

Vous pouvez enfin vous réjouir, vous êtes celles et ceux qui vont vivre et ressentir le plus de changement ! Il y'a encore un risque de rupture sentimentale, mais elle sera alors choisie et non subie, ce qui change tout.

Ce mois de Pâques est une véritable chance, et le prémisse à une suite des plus prometteuses : rencontre, mariage, grossesse, aboutissement de projet. Pensez à pratiquer la Gratitude 🙏🏼😉


Année 7 :

Je pense que vous l'avez compris .. votre année n'est pas des plus rigolotes .. Elle peut le devenir, à la seule et unique condition que votre couple soit en mode friendzone, et que boum badaboum, une rencontre ne vous tombe sur le coin du nez et ne vous kidnappe le cerveau ..

Avril est le mois de tous les dangers pour son couple quand on est en 7, et en cette année 2022 particulière, avec ces énergies de plus en plus rapides et puissantes, sachez qu'une rencontre aujourd'hui (idem pour les célib) a de grandes chances d'être LA rencontre de votre vie. Suivez le flow. Vous verrez plus tard.

Dans tous les autres cas : RAS


Année 8 :

Un peu de répit en cette année folle et rocambolesque. Ouf, on souffle un peu. Vous vivez des choses déterminantes depuis quelques mois déjà, on les espère sympathiques et joyeuses, mais elles peuvent aussi être à l'inverse tristounes et décevantes.

C'est l'ascenseur émotionnel, et ces quelques semaines qui arrivent vous redonneront la pêche, grâce à plus de concret, plus d'échanges constructifs, des opportunités à saisir ou à retenter.

Bref, si votre Intention est solide, vous avez toutes les chances de voir se réaliser vos rêves, et de la meilleure façon possible pour vous !

La Puissance du 8 est sans limite en Avril, si on a cette foi inconditionnelle tellement créatrice ! 🙏🏼🙏🏼


Année 9 :


On vous souhaite de partir en déplacement ou séminaire professionnel, parce que sinon .. ce sera le calme plat. Ou plutôt, un certain ras le bol. Du boulot surtout, des obligations et contraintes, des difficultés quotidiennes à gérer.

C'est le moment de vous réorganiser selon vos priorités, de remettre de l'ordre dans vos affaires, et pourquoi pas de vous débarrasser des relations toxiques. Faites table rase du passé encombrant, afin de laisser la place aux surprises prévues le mois prochain …

Et pensez à solliciter de l'aide si vous vous sentez submergé.e 😉🙏🏼

Comments


bottom of page