top of page

Les prévisions numérologiques de votre mois de décembre 2021

Dernière mise à jour : 3 déc. 2021

NUMEROCOACH DECEMBRE 2021




Pour calculer le chiffre de votre année, additionnez vos jour et mois de naissance, et réduisez à un chiffre compris entre 1 et 9.

Puis ajoutez ce résultat au chiffre 5 (réduction de 2021), et réduisez à nouveau entre 1 et 9.

Puis reportez vous aux prévisions du mois de novembre 2021


Exemple, pour quelqu'un né le 14 novembre :

14+11 = 25 ; 2+5 = 7 ; 7+5 = 12 ; 1+2=3 : vous êtes en année 3




Ce mois de décembre mérite une vigilance particulière : entre les influences planétaires difficiles et la vibration universelle d'un mois 8, on peut s'attendre à de la confusion, des tensions, de l'agressivité, et des surprises plus ou moins agréables.

Plus que jamais, tâchons de nous connecter à des fréquences positives, à la joie des fêtes qui se préparent, aux retrouvailles familiales, et éteignons les écrans, sauf pour les niaiseries bisounours des téléfilms américains récurrents à cette période 😋



Année 1 :


Après un délicieux mois d'octobre, ça se complique quelque peu. Rien de très grave, mais vous devriez faire face à quelques remises en question, essentiellement dans le domaine professionnel. Quoique, si vous cherchez un peu, vous pourriez bien vous apercevoir que vous avez été berné.e quelque part. À moins que vous n'ayiez eu besoin de personne pour vous illusionner, surtout sur vous-même …

Si vous démarrez quelque chose, attachez vous à verrouiller tout ce qui concerne le juridique et l'administratif.

Quelques tensions sont possibles dans les couples, pensez à laisser un peu de place aux envies de l'Autre. En revanche, c'est de bon augure pour les célib en quête de rencontres, surtout le soir du 31. Pour ceux qui sont vaccinés (des rencontres, pas du Grand Méchant), vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre, restez chez vous … 😜


Année 2 :

Le domaine relationnel est particulièrement sollicité, et ce sera quitte ou double .. Quelle que soit leur santé, ce sera explosif chez les couples. Une rupture impromptue peut même vous surprendre (ou pas) la première quinzaine. Lâchez prise, acceptez cet état de fait, et tout devrait rentrer dans l'ordre pendant les fêtes. Les changements inattendus qui surgissent ce mois ci ne devraient pas être définitifs.

Du coup, si vous êtes seul.e et que vous rencontrez quelqu'un, pas d'emballement. Profitez de l'instant présent, sans vous projeter immédiatement. Ce n'est qu'à cette condition que vous surferez la vague de la BONNE surprise. De même, si un.e ex pointe le bout de son nez, ce qui est fort probable, méfiez vous de ses intentions, et faites vous désirer. Des fois qu'il ou elle cherche juste à tester son pouvoir de séduction

En résumé, en décembre : rien ne se passera comme prévu. Mais ça, vous pouvez le prévoir. Du coup ✌🏻


Année 3 :

Vu les pénuries du moment, courez chercher deux ou trois autotests. Ah mais non, pas ceux-là ! Plutôt de grossesse, les tests 😉

Grosse grosse vibration bébé ce mois-ci, à son apogée la semaine de noël. D'ici à ce que vous nous pondiez le nouveau messie, il n'y a qu'une prière, celle de toute la planète, qui en a tant besoin. Et sans aller jusque là, ce sera sans nul doute un être pas comme les autres.

Si votre bébé se présente plutôt comme un projet, ou une création quelconque, les dieux sont avec vous en cette fin d'année et, si vous savez garder une foi inébranlable malgré les obstacles qui ont pu se dresser depuis la rentrée, vous récolterez des retombées spectaculaires.

Enfin, j'insiste sur le côté créateur de cette fréquence vibratoire ce mois-ci : Demandez, et vous Recevrez. Ça tombe bien, c'est Noël 🎄


Année 4 :

À vous les joies du .. néant 🙃 La vibration est plutôt calme, très calme, voire trop calme ! En même temps, vous êtes exsangue, et ce no man's land vous sera très bénéfique si vous l'acceptez tel quel, que vous ne résistez pas, et si vous en profitez pour vous détendre, ralentir, voire explorer les recoins de votre âme pour vous reconnecter à elle. Bien sûr cette période est dédiée au lien familial, au don de soi, voire au sacrifice quand on est moyen fan des fêtes, mais cette année, c'est à VOUS qu'il faut penser, sous peine de somatisation et autre réjouissance corporelle. Votre liste au Père Noël devrait comporter des massages, séances d'acupuncture, voyance et découverte EFT (tiens, ça c'est mon domaine) 🙌🏻

Bref, du repos, du lâcher prise, de la méditation, un réveillon Ailleurs (une tente berbère dans le salon fera l'affaire si les finances ou les avions ne sont pas au top).



Année 5 :


Une fin d'année en apothéose : vous allez récolter exactement ce que vous avez semé tout au long des onze derniers mois, mais avez justement une chance de tout transformer d'un coup de baguette spirituelle, surtout la semaine de Noël. Vous ne pourrez plus dire que cette période est comme les autres ..

Des problèmes de santé ? Foncez sur YouTube et ses méditations guidées de guérison. Des problèmes de couple ? Ça passe ou ça casse, mais si ça passe c'est pour un mariage ou un bébé, et si ça casse c'est pour mieux repartir dès le printemps prochain. Des problèmes d'argent ? C'est pour vous faire bosser votre relation à l'Abondance. Donc, Tout est pour le Bien 🙏🏼

Une seule recommandation, qui me tient à cœur, pas de troisième dose le cas échéant : la vibration évoque une surprise côté santé, et ça ne se passerait pas comme prévu.

Vous ne comprenez pas le coup de la transformation grâce à la baguette spirituelle ? Appelez moi pour un rendez-vous. Vite



Année 6 :

Une seule alternative : spiritualité, éveil spirituel, coaching en développement spirituel. Ça fait beaucoup de spirituel ? 🤪 Pourtant, seules les personnes conscientes du pouvoir de leur esprit sortiront indemnes de cette fin d'année. La vibration actuelle invite de toutes ses forces à lâcher ce qui ne nous sert plus, pour installer de nouvelles structures bien plus propices à notre épanouissement personnel, professionnel et affectif. Vous êtes les plus concernés ce mois ci, et si vous n'avez pas trouvé la force de laisser derrière vous ce qui vous empoisonne, c'est l'Univers qui va s'en charger.

Mais, sauf perte d'un être cher, ce n'est pas l'événement qui est important, c'est ce qu'on en fait. Et ce sera bien la grande leçon offerte par papa Noël : tout deuil à faire implique un renouveau, une porte qui s'ouvre, une opportunité à dénicher.

Apprenez à voir la magie, et la magie se montrera ✨



Année 7 :

Vous avez survécu à novembre ?! Clap de fin pour les retards, les ralentissements, l'attente et l'ennui ! Enfin ça va bouger, parfois même de façon miraculeuse. Désolée si vous vous étiez habitué.e à la tranquillité, l'activité revient de plus bel, et vous propose des opportunités à considérer.

Prudence cependant si ça semble trop beau, il est très possible que ça le soit. Votre intuition est au top, suivez là fidèlement, sans vous poser plus de question, vous comprendrez pourquoi au printemps prochain. Mais foncez si vous le sentez bien ! Vous avez très peu de chance de vous tromper.

Côté cœur, vos priorités seront ailleurs malgré l'ambiance guimauve. Ce qui peut nuire à votre couple ou à votre famille. Gardez un peu de votre belle énergie pour eux, ils vous le rendront.

Single, c'est le moment de toutes les audaces, osez dire OUI 😏



Année 8 :


A priori, l'année a été particulièrement remuante, et vous êtes bien content.e d'en voir le bout. La fréquence vibratoire de votre dernier mois 2021 invite à la réserve, la discrétion, le fait de savoir se retirer lorsqu'il est temps. Cette tendance vous sera fort utile en matière relationnelle, surtout en cas de conflit latent ou déclaré depuis un moment. On vous demande de savoir vous arrêter avant de pousser l'Autre à bout, de reconsidérer votre position, et surtout d'Ecouter et Entendre celle de l'Autre (et inversement si c'est vous qui n'avez pas su vous faire entendre ! Vous allez en avoir l'opportunité).

Les remises en question seront fréquentes, surtout en milieu de mois, et une rupture de lien sera inévitable si vous n'en faites qu'à votre tête. Au contraire, la force sera avec vous si vous respectez les instructions ci-dessus, et vous pourriez alors connaître des réconciliations inattendues, des rencontres inespérées, et de bienvenus cadeaux du ciel 🎁



Année 9 :

La fin d'une année 9 est toujours TRÈS bienvenue ! En général elle a été éprouvante, émotionnellement surtout. Avec un ras le bol général, une fatigue continuelle, et des pertes souvent déterminantes. Ce mois-ci sera en principe plus doux, mais il évoque aussi une forme de bilan, et des liens à faire entre votre réalité matérielle et votre façon d'appréhender la vie, autrement dit votre construction psychique et spirituelle.

Vous remarquerez peut-être que vous expérimentez toujours le même genre de péripéties, et il est temps !💡Temps d'intégrer que c'est vous et vous seul.e qui écrivez votre histoire, que le hasard n'existe pas, et que si votre vie n'est pas aussi belle que vous le voudriez, vous avez en vous toutes les clefs pour la transformer. Faut-il encore vouloir les dénicher. Ça tombe bien, je fête mes 20 ans de carrière, avec des réductions sur mes diverses consultations, le meilleur des cadeaux de noël avant d'entamer votre année 1 de Démarrage 😏😉

bottom of page