NUMEROCOACH NOVEMBRE 2021
Pour calculer le chiffre de votre année, additionnez vos jour et mois de naissance, et réduisez à un chiffre compris entre 1 et 9.
Puis ajoutez ce résultat au chiffre 5 (réduction de 2021), et réduisez à nouveau entre 1 et 9.
Puis reportez vous aux prévisions du mois de novembre 2021
Exemple, pour quelqu'un né le 14 novembre :
14+11 = 25 ; 2+5 = 7 ; 7+5 = 12 ; 1+2=3 : vous êtes en année 3
Année 1 :
Après un mois d'octobre en demi-teinte, vous retrouvez un mental créateur. Quelle énergie ! À mettre surtout au service de la vie sociale, des nouvelles rencontres, de la fête, et de la créativité artistique. C'est le moment pour redémarrer des projets laissés en plan en février, revoir des amis évincés par le couvre-feu, créer un nouveau compte Instagram ou tenter une nouvelle appli rencontres.
Bref, on laisse le passé derrière, on réapprend à communiquer et rencontrer, on démarre le chant, la danse ou la peinture, et malgré le froid qui se fait plus mordant, on (re)trouve l'envie de se (re)mettre au sport.
C'est également une excellente vibration pour les couples en mode création ou agrandissement de famille : les nuits torrides seront fructueuses, surtout la deuxième semaine du mois. Idem pour les singles, qui seront invités de partout. À vous les joies et les bonnes surprises du célibat (dernière semaine).
Année 2 :
Les hauts et les bas ont marqué votre année, émotionnellement surtout. Vous avez parfois eu du mal à gérer tout et tout le monde en même temps.
Novembre favorisera le domaine matériel, le travail ou les projets nécessitant une vraie concentration sur les détails (achat immobilier, travaux, clôture de dossier important).
Le domaine relationnel quant à lui peut connaître des tensions, être source de malentendus. La communication est difficile, l'ambiance est conflictuelle entre les couples, et les célib traversent un désert, parfois bienvenu. Il n'y a que si vous organisez votre mariage ou si, malgré la rigueur ambiante, vous rencontrez quelqu'un, que ce sera constructif et concluant.
Si jamais vous commencez à somatiser, c'est le moment de découvrir les grandes techniques de relaxation, comme la cohérence cardiaque et l'EFT bien sûr.
Année 3 :
Hypersensibles et Hauts Potentiels, courage ! Votre cerveau bouillonnant ne vous laissera aucun répit, sautant d'une idée à une autre, d'une tâche à une autre, et vous adorerez ça ! Votre défi ? Réussir à mettre de l'ordre dans tout ça, bien cerner les priorités et traiter les problèmes les uns après les autres.
Pour tout le monde : vous ne tiendrez pas en place face au tourbillon qui va vous entraîner dans toutes les directions. Si vous aimez les surprises, novembre va vous plaire. Cependant, attention à ne pas trop vous éparpiller, ou bien les choses ne tourneront pas forcément comme vous vous y attendiez.
Quant à l'amour, c'est tout sauf le sérieux qui vous attend. Rencontres légères pour les célib, soirées coquines pour les couples. Des opportunités d'aller voir ailleurs se présenteront, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Année 4 :
C'est le moment ou jamais de bosser sur votre sentiment de sécurité intérieure. En principe, vous voyez le bout de tout ce que vous avez tenté de mettre en place depuis janvier ou février. Mais entre la crise sanitaire et les influences planétaires de ces derniers mois, vous avez dû sentir les blocages encore plus fort que tout le monde.
Mais ça y est, ça commence à se dénouer, à se stabiliser, et vous pouvez souffler .. inspirer .. souffler ;) et vous visualiser une fois l'objectif atteint, en parfaite sécurité.
Coté cœur, évitez la rigidité, ça ne génèrerait que frustrations et quiproquos. La vibration parle stabilité et harmonie, à vous de surfer la bonne vague. Et penser engagement / vie commune / bébé si votre couple est né ces deux dernières années.
Année 5 :
Un petit tour côté spiritualité va être indispensable … Peu de choses se sont passées comme prévu cette année, et novembre vous poussera à toutes les remises en question. Alors non, vous n'êtes pas responsable de tous les imprévus, mais il est de VOTRE ressort d'en faire quelque chose de positif.
Si vous rencontrez trop d'obstacles sur la route que vous avez choisie, c'est que ce n'est tout simplement pas la bonne. Et peu importe l'investissement que vous y avez mis, votre avenir dépend de ce que vous allez décider avant la fin du mois.
Alors stop aux ruminations, cap sur la (re)connection à votre âme et à ce qui vous fait vibrer, et en avant toute. Si on doit tout (re)changer, et bien on (re)change tout. Une fois la bonne décision prise, l'Univers vous enverra de quoi la mettre en œuvre.
Année 6 :
Une vibration très karmique pour votre mois de novembre. Autrement dit, vous allez immédiatement récolter ce que vous allez semer. Si vous savez garder votre calme et faire preuve de patience envers tout ce qui vous chatouille, alors vous sillonnerez à travers la haie d'obstacles qui ne manquera pas de se dresser.
Mais si vous vous laissez emporter par la colère, surtout envers les autres, vous pourriez vous retrouver par terre .. Soyez particulièrement vigilant.e si votre couple est mal en point, mettre le feu aux poudres lui serait fatal. Et si vous cherchez les rencontres, pas de quartier si on vous manque de respect. Mais pas de bagarre non plus .. Le ghosting est une solution, demandez à un ado de vous expliquer.
Année 7 :
Si vous n'aviez pas encore compris que l'année 7 était une année de Remise en question … au moins vous n'aurez plus de doutes ! La vibration pousse à pratiquer le lâcher prise et à progresser spirituellement. De toute façon, rien d'autre ne fonctionnera, tout ce qui est du domaine du concret et du matériel est défavorisé.
Profitez en pour terminer ce qui était sur le feu, et qui a très probablement pris du retard, vu l'énergie de moule qui a caractérisé votre année. Et surtout ne vous mettez pas la pression : pas envie ? C'est ok. Besoin de pleurer ? Ok aussi. Le « faire », ce sera pour décembre. Acceptez d'« être », d'évoluer à votre rythme, accueillez et acceptez la Réalité telle qu'elle se présente. C'est ÇA le lâcher prise.
Année 8 :
Vous êtes cordialement invité.e à diriger votre énergie retrouvée (deuxième semaine) vers votre job, ou vos ambitions professionnelles et financières. L'autorité et le Moi Je, c'est un atout dans certains cas. Mais pas dans la vie relationnelle. Surtout en ces temps où l'agressivité et le conflit sont partout.
Ce mois ci, alors que la vibration universelle va réactiver les tensions, personne ne vous supportera si vous haussez la voix pour un rien.
Promotion, augmentation, nouveau job, le focus se fixe sur tout ce qui concerne votre succès personnel. Mais attendez le mois prochain pour clamer et fêter les bonnes nouvelles, car votre besoin de reconnaissance sera perçu comme de l'égoïsme, et pourrait vous mener vers quelques conflits. Voire une séparation si vous abusez de votre envie de dominer l'Autre.
Année 9 :
La première quinzaine du mois est dangereuse pour tout ce qui concerne vos relations, professionnelles mais surtout personnelles et affectives. Si la situation est compliquée dans votre couple, un bilan semble inévitable. Mais la communication, la vraie, est toujours salutaire ! Et vous pourriez trouver une issue favorable, ensemble.
En revanche, si vous vous accrochez à quelqu'un qui manifestement ne veut plus de vous, ou qui n'est pas disponible, vous foncez droit dans le mur. Dans tous les cas, respectez la distance dont l'autre a besoin. C'est elle qui nourrit le Désir et vous ne regretterez pas cette façon de réagir.
Quant aux célib, une rencontre est très possible en milieu de mois, avec un aspect exotique qui vous fera chavirer.
Σχόλια