top of page

Les prévisions numérologiques de votre mois de septembre 2023

Dernière mise à jour : 30 août 2023

NUMEROCOACH SEPTEMBRE

2023





Pour calculer le chiffre de votre année, additionnez vos jour et mois de naissance, et réduisez à un chiffre compris entre 1 et 9.

Puis ajoutez ce résultat au chiffre 7 (réduction de 2023), et réduisez à nouveau entre 1 et 9.

Puis reportez vous aux prévisions correspondantes


Exemple, pour quelqu'un né le 14 novembre :

14+11 = 25 ; 2+5 = 7 ; 7+7 = 14 ; 1+4= 5 : vous êtes en année 5


Septembre est un mois très fort énergétiquement, car il multiplie par 3 l'Energie de votre année personnelle.

Banco pour celles et ceux qui bénéficient d'une vibration sympathique, agréable et/ou constructrice, moins cool pour les fins de cycle (années 7, 8 et 9).

Mais on est ici pour apprendre à surfer les vagues comme des pros, à transformer l'Epreuve en opportunité, et la Peur en Amour 😉

Cette année j'ai eu le bonheur de voir affluer au cabinet des personnes décidées à ne plus se laisser marcher dessus par les autres, voire se faire maltraiter, psychologiquement et émotionnellement.


En quelques mois de thérapie, elles trouvent la force admirable de quitter des relations malsaines et toxiques, et de tenir le coup, même si le bourreau s'accroche à son rôle pervers de destructeur ! 😃

L'Eveil n'est pas une légende, on est clairement dans une révolution des mentalités, et aujourd'hui je vois la Lumière accélérer sa progression, et je ne mentirais pas en disant qu'en 2022 j'en ai beaucoup douté ! 😄

Merci pour votre fidélité, je vous rappelle que vous avez le pouvoir énorme de m'aider à faire connaître mon travail en le diffusant autour de vous, grâce à vos réseaux sociaux et/ou vos messageries diverses et variées. Alors merci d'avance pour vos partages 🙂🙏🏼



ANNEE 1 :

En avant toute ! Vous voudrez faire feu de tout bois, et c'est vrai que c'est le moment de tout changer, de prendre une nouvelle direction, à laquelle vous réfléchissez certainement depuis un bon moment, si vous ne l'avez pas encore fait.

Un élément nouveau ou un nouveau départ se manifestera quoi que vous fassiez, aussi serait-il préférable que ce soit vous qui choisissiez son domaine, plutôt que la vie qui vous trimballe vers un Ailleurs dont vous ne voulez pas : bougez vos fesses même si vous avez peur.

Cela dit, tâchez de rester calme et empathique, trop d'autorité vous mènerait à coup sûr vers des conflits importants voire déterminants pour la suite.



ANNÉE 2 :


Mot-clef : sensibilité. Heeu .. ULTRA-sensibilité !! 😊

Vous l'avez bien remarqué cette année, l'ascenseur émotionnel vous a embarqué sans vous laisser de répit. Des hauts, des bas, des très hauts, des très bas, et aucun milieu.

Découragement et pessimisme seront vos meilleurs ennemis. Si ça bloque, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est le moment ou jamais de lâcher prise, et de découvrir l'EFT si ce n'est pas encore fait 😉 Le tapping vous aiderait beaucoup à traverser ces remous émotionnels.

En couple, faites vous tout.e petit.e, patient.e et indulgent.e, ou ça ira au clash. Et attendez octobre pour plus de légèreté.



ANNÉE 3 :


Palme d'or des meilleures énergies pour vous ce mois-ci !!

Les opportunités peuvent dégringoler de partout, les contacts personnels ou professionnels se multiplier, et l'envie de vivre à 200% va vous titiller le cuir chevelu.

Mais attention ! Trop de dynamisme tue le dynamisme ! Et vous devez donner la priorité à l'organisation. Donc, plutôt que de courir tous ces lièvres à la fois, choisissez en deux ou trois et concentrez vous dessus.

Si rencontre sentimentale il y a, ce n'est pas forcément pour la vie, gardez un peu de mystère.

Mais si c'est désir d'enfant qu'il y a, là c'est pour la vie et c'est le moment propice pour concevoir !


ANNÉE 4 :


L'année a été soit TRÈS prolifique professionnellement, soit au contraire une grosse galère. Ce mois-ci, et quelle que soit votre situation, vous devriez être sous l'eau. C'est une rentrée en fanfare qui vous attend, avec possibilité de régler les problèmes concrets qui se sont présentés, de renverser les obstacles, et de fournir des efforts qui vous sembleront valoir le coup. Et ce sera le cas !

Fatigue, surmenage, et pourquoi pas ras le bol vous guettent, mais tenez le coup absolument, car dès le mois d'octobre ça va payer.

Côté cœur, en revanche, c'est désert ou morne plaine. Si vous êtes en couple, occupez vous des menus travaux et réparations, c'est tout ce que vous pourrez partager 😁


ANNÉE 5 :


Si vous aimez l'imprévu, septembre sera délicieux et vous saurez parfaitement vous adapter à la nouveauté. Mais si vous souffrez d'insécurité et donc d'un grand besoin de contrôle, alors vous risquez de vous sentir pris.e au dépourvu par les surprises que le ciel ne manquera pas de vous envoyer.

L'antidote ? Le lâcher prise bien sûr ! 😉 Fermez les yeux, respirez profondément, et répétez vous comme un mantra que Tout est pour le Bien. De toute façon, peu d'événements s'installeront dans la durée. Tout sera plutôt éphémère. Gardez cette précision en tête en cas de rupture inattendue, ou de rencontre qui semble trop belle.



ANNÉE 6 :


Focus sur la vie affective, sentimentale et familiale le cas échéant. Les célib peuvent faire une très belle rencontre, de l'ordre de l'âme sœur ou du couple alchimique. Vous devrez alors vous armer de Force et de Patience car si tout sera merveilleux au premier abord, la suite vous confrontera à vos plus vieux démons. C'est fait pour !! 😉

Couple ou famille encore jeunes, il sera question de décisions importantes à prendre, comme un enfant à venir ou un investissement immobilier.

Vieux couple 😜 rien ne va plus, les obligations vous pèsent et vous rêvez de Liberté voire de célibat. Et ça ne fait que commencer .. Mais promis, je serai là pour vous accompagner dans vos remises en question 😇


ANNÉE 7 :


S'il vous est possible de rester couché.e devant Netflix tout le mois, vous êtes très chanceux.se !! Mais comme ce serait très étonnant, une seule et unique suggestion : accueillez la Réalité sans broncher, pratiquez la Gratitude, la méditation si vous aimez ça, et n'essayez même pas de forcer les choses.

A priori tout sera bloqué, ou en tout cas ralenti, et à moins d'être moine bouddhiste, ce ne sera pas une sinécure. Seul l'éveil spirituel est favorisé, profitez de ce moment d'inaction et d'isolement pour étudier, lire et découvrir. Et passez par mon formulaire de réservation si la dépression vous gagne, pour ne pas la laisser s'installer.


ANNÉE 8 :


Un face à face avec vous-même et vos exploits, ça vous tente ?

Peu importe la réponse, c'est le mois du karma. Récompenses ou sanctions vous attendent au tournant. Trop rigide et incapable de remise en question, des risques de destruction sont à craindre. Quel que soit le domaine, et surtout dans celui de vos relations.

Mais si vous avez su tirer les leçons de vos erreurs, pesé le pour et le contre quant à vos choix de vie, et si vous êtes capable de vous maîtriser et faire preuve de plus d'empathie, alors l'Univers saura vous gâter et vous prouver combien l'Amour est plus salutaire que la Peur.

Dernier point, mais pas des moindres : toute prise de risque physique est à bannir, afin d'éviter toute forme d'accident.


ANNÉE 9 :

Dernière ligne droite avant le démarrage de votre nouveau cycle de 9 ans. Le moment est donc favorable pour conclure tout ce qui était en cours. Mais aussi pour prendre des décisions parfois difficiles si ça semble irrécupérable ..

Si votre business traverse une grosse crise, si votre job vous sort par les yeux, ou si votre couple est à bout de souffle, a priori la seule issue est de tout arrêter. Et plus vous accepterez cette issue certes peu réjouissante, plus vous serez capable de discerner les nouvelles portes qui s'ouvrent à vous.

Mais si vous avez déjà bénéficié du côté balayage de cette année 9, alors le besoin de souffler se fera sentir, pensez à prendre du temps pour vous 💆‍♀️💆🏽

Dans tous les cas, courage ! Le Changement arrive !!









Comentarios


bottom of page